Raekwon et Ghostface en concert au Wanderlust
Il y a peu de classiques indiscutés dans l’histoire du rap. Parmi ceux là, le premier album de Raekwon, Only Built 4 Cuban Linx, fait office de pièce maîtresse de l’empire Wu Tang, d’une puissance absolue en 1995. La marque Shaolin est doublée d’une connexion avec les fines lames du Queensbridge et leur univers mafieux en pleine expansion. Composé quasiment entièrement avec Ghostface Killah, Only Built 4 Cuban Linx est une immersion totale dans un quotidien rythmé par les coups de Glock et les kilos de cocaïne.
C’est donc toute cette ambiance que Raekwon et Ghostface Killah vont apporter au Wanderlust samedi 24 septembre pour jouer intégralement ce premier album, 21 ans après. Pour ce concert exclusif, nous avons des places à gagner sur Facebook.
Ce concert est aussi l’occasion de se ruer sur notre tee shirt anniversaire pour les 20 ans d’Only Buit 4 Cuban Linx en collaboration avec la marque Courtoisie. Le visuel reprend les objets et symboles phares de ce joyaux du rap américain pour leur rendre intemporel, une fois de plus. N’hésitez plus !