Mixtape
HRZNS volume 1 – les nouveaux talents du rap français
Le rap francophone est actuellement en pleine ébullition. De Lyon à Perpignan, en passant par Paris et Bruxelles, de nouvelles tendances se dessinent avec les succès de PNL, Niska ou SCH. Cet avènement d’une génération aux influences toutes fraîches est juste l’arbre qui cache la forêt. L’Abcdr s’associe à Yuma Prod pour proposer la mise en lumière de nouveaux talents par le biais d’une soirée mais aussi d’un mix dont voici le premier volume. Entre l’aisance d’Hamza, l’énergie de Cahiips et le spleen de Jorrdee, la palette est large et ouvre de grandes possibilités pour le futur comme à l’époque, une certaine « génération 87 ». Voici le point de départ, les challengers sont prêts, tout reste à explorer.
Tracklist
- Hamza – « Minimum »
- DTF – « Les Princes »
- Clone X – « La Licorne »
- Infinit – « Jette ça en l’air » (ft Atis)
- Jones Cruipy – « La Rue »
- Jorrdee – « FVTVRR »
- Jeune LC – « Bon Jeune » (ft Ichon)
- Gros Mo – « #Boulehya »
- Rufyo – « 00H92 »
- Josman – « Censé faire » (ft Ol’Kainry)
- Cahiips – « Fucked Up » (ft Siboy & Gradur)
- Sam’s – « Microbes »
Comme dirait un grand comique magicien « Ca fait flipper ! ».
On dirait une parodie avec en thème argent,bitch et haram.
Svp ne diffusez plus ce genre de produit les gros médias le font déjà et personnellement je viens ici pour trouver autre chose.
J’ai mal pour le rap français si vous osez dire que cela est la reléve et la comparer à la génération 87. Exceptés le Josman qui est à lui seul les 4 fantastiques des 87.
Eux ils avaient du talent alors que tous ses gus la meilleur chose qu’ils ont à faire c’est d’arrêter de faire ce qu’ils font.