Le point commun entre Lacrim, Magic System, Leslie, M. Pokora, Booba et Fabe ? Kore, évidemment.
Kore est-il la personnalité la plus éclectique du rap français ? De ses débuts avec la Scred Connexion à SCH en passant par Magic System, Booba, M. Pokora, Leslie ou Club Cheval, il est le seul producteur hexagonal à pouvoir se targuer d’avoir (quasiment) touché à tout. Avec le succès de Corleone de Lacrim, il s’est réaffirmé comme l’une des personnalités phares du paysage rapologique français et est à nouveau sous le feu des projecteurs avec la sortie de la bande originale du film Pattaya. Le moment parfait pour retracer quelques-uns des grands moments de sa carrière. Et revenir sur Futur 80, ce fameux album avorté de Leslie qu’on aurait vraiment aimé écouter.
Je valide !! Kore est dangeureusement « productif » et éclectique. Il m’a mis d’accord depuis le début, et que dire des prods qu’il distille pour SCH?
Big up Mr Kore..
Il y’a une chose qui me dérange dans cette itw. pourquoi ne pas parler de Rohff je ne cherche pas à vouloir créer une polémique mais quand on parle de Booba automatiquement Rohff ne doit pas etre trop loin car tous les deux ont une sorte de complémentairté qui est à la fois antoginiste. Justement demander à Kore son avis sur Rohff et son travail comme vous avez su le faire via une anecdote sur B20 n’aurait pas été si mal à mon humble avis. Mais globalement vous faites du bon boulot donc merci.
Très bonne interview, Abcdrduson un grand MERCI pour votre travaille!