Photographie : LS Photographie

Inconnu de la grande majorité du public il y a encore un an, Niska s’est fait un nom dans le rap français en quelques mois seulement. Entre vidéos virales, ode à Matuidi, pas de danse empruntés à Skippa da Flippa et une flopée de gimmicks qui ont imprégné les esprits de toutes les personnes ayant déjà écouté ses morceaux, le rappeur du 91 est devenu inévitable. Alors que la mixtape Charo Life qui sortira ce vendredi fait déjà figure d’événements, on a voulu faire connaissance avec celui qui se cache derrière les « ah oui oui, ah oui oui » et autres « bendo na bendo. » Voici notre séance cinéma avec Niska.

Fermer les commentaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

* Champs obligatoire

*

  • Ced,

    L’avènement de ce rappeur et de son entourage me rappel l’ascension du wu-tang au début des années 90 :
    Alors que tout le monde a les yeux braqués sur le Queens et Los Angeles, dans une banlieu de New-York peu connu une galaxie de rappeur impose son style dans le paysage du rap ricain avec en tête de Gondole un rappeur à l’immense charisme : Method.
    Ici c’est pas Staten Island, c’est l’Essonne, la tête de gondole c’est Niska et à l’écoute des différents rappeurs, je suis pressé d’entendre les projets solo des Brigi, Madrane et autre Trafiquinté.

  • Dimeh,

    Le mec est obsédé par le disque d’or c’est tellement significatif du rap actuel. C’est con car c’est pas ça qu’il laisse une trace dans le paysage.
    Bien marrant la réponse sur « Tony Montana »,